vendredi 16 août 2013

Une bonne crème de nuit réhydratante, Time -Filler de Filorga



J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site au féminin pour tester la crème de nuit Time Filler des Laboratoires Filorga.
 
J'ai un peau sensible, déshydratée et mixte, ma peau est exigeante. J'ai beaucoup de mal a trouver la crème hydratante de mes rêves avec en plus une composition sympathique.
 
Les promesses de cette crème  en image :
 

 La composition :





Rien que 106 ingrédients, c'est énorme !! 55 % d'actifs. Des ingrédients cleans et moins cleans, j'aimerais juste moins d'ingrédients tels que PEG , phenoxyéthanol et plus de naturel, même si il y a de l'huile d'amande douce.
 
 
Le prix : 53 euros les 50 ml.


La texture est blanche, crémeuse, s'étale facilement et est agréable a utiliser. La peau est immédiatement lissée et hydratée. Elle est fraîche, je l'applique le soir après le démaquillage. Le matin ma peau reste bien hydratée, plus qu'avec d'autres crèmes. Elle lisse la peau et comble les ridules. Je suis contente de l'efficacité de cette crème, mon seul reproche est le manque de naturel de la composition à améliorer. On peut l'utiliser jour et/ou nuit. J'ai préféré que le soir pour continuer a appliquer ma crème bio le jour.



1 commentaire:

  1. Oui en effet 106 ingrédients c'est énorme !!elle à l'air bien cette creme de nuit

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)