dimanche 3 août 2014

Mon coffret Secrets de Léa au lait d'ânesse



Cet achat de coffret était pas prévu, je choisissais dans ma parapharmacie, un sérum hydratant, j'avais jeté mon dévolu le sérum des secrets de Léa. Après je commençais à regarder la crème, et tout bêtement à côté le coffret avec, le sérum, la crème hydratante et le gel douche, bien moins cher que le sérum et la crème réunies !!Ce coffret vaut environ 28 euros.

Le sérum concentré hydratation intense au lait d'ânesse, fleurs de camomille blanche et acide hyaluronique pour tous types de peaux sensibles, 30 ml .

Il est dans un flacon en verre, j'aime bien ,avec une petite pompe qui délivre au goutte à goutte, très pratique!! Une compo avec de l'eau florale de camomille, lait d'ânesse , de l'huile d'argan , de l'huile d'amande douce... Je l'ai appliquée au printemps avant la crème de jour. Ce sérum est légèrement hydratant, pas suffisant à mon avis pour l'hiver, mais convient bien pour le printemps ou pour les peaux qui ont besoin d'un léger surplus d'hydratation.



La crème fondante hydratation intense au lait d'ânesse, fleurs de camomille blanche et acide hyaluronique  pour peaux sensibles normales à sèches 50 ml

Je l'appliquais après le matin après le sérum. J'apprécie le conditionnement dans le pot en verre. La crème est douce , blanche, pas très épaisse pour une crème et pénètre rapidement. Elle sent bon. Elle hydrate bien la peau. Sa composition, , eau florale de camomille, lait d'ânesse, huile d'argan, acide acide hyaluronique, beurre de karité, cire de candellia...
 
La douche crémeuse réconfortante au lait d'ânesse, fleur de tournesol.
 
 Sa composition : lait d'ânesse, fleur de tournesol,beurre de karité, aloé vera.  99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 15 % du total des ingrédients sont d'origine biologique... Juste dommage pour l'ammonium lauryl sulfate. La peau est douce après la douche, besoin de peu d'hydration ou un lait léger.
 

 
J'ai bien aimé ce coffret, une belle découverte d'une marque que je ne connaissais, douce avec la peau et respectueuse de l'environnement. Cela peut être également une bonne idée de cadeau :)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Le sérum me tente beaucoup, je n'ai toujours pas trouvé mon sérum idéal... je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton commentaire, c'est dur de trouver le sérum idéal :) je le cherche aussi :)bises

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?