dimanche 11 septembre 2016

Mon avis sur l'huile confort absolu à l'amande Weleda

Voici le retour du blog après une longue pause :). Aujourd'hui je vous présente l'huile confort absolu de Weleda.

Weleda est une de mes marques favorites avec Sanoflore, Léa Nature. J'aime la composition et l'efficacité des produits, le bon rapport qualité /prix.

J'ai acheté cette huile pour apporter un peu plus de confort à ma peau l'hiver dernier. Elle permet aussi un moment de massage, un moment de détente.



Son odeur est douce, légère. L'huile pénètre rapidement, j'aime beaucoup le système de distribution au goutte à goutte qui distribue doucement l'huile, très pratique et permet une juste utilisation de l'huile. 



On peut utiliser l'huile sur le visage, le cou et même les yeux pour le démaquillage. Pour le démaquillage des yeux , l'huile est très douce et respecte les yeux sensibles. Il faut en mettre suffisamment sur le coton et à plusieurs reprises pour un démaquillage efficace. 

En ce qui concerne le visage, je verse quelques gouttes et l'huile fond sur la peau. Je l'ai utilisé sous ma crème de jour pour un renforcement de l'hydratation et un confort cette hiver. 


Je suis très contente de cette huile que j'ai pris plaisir à utiliser. Merci Weleda de nous proposer des produits de qualité.


Cette article est non sponsorisé.


Vous connaissez Weleda ? Si oui quels sont vos produits chouchous ? moi c'est le gel douche pour les enfants, le dentifrice...





6 commentaires:

  1. Je ne tenterais pas sur mon visage au risque de me retrouver avec de l'acné, mais j'adore l'huile d'amande douce ailleurs. Cela doit être un moment bien agréable!
    Bon retour sur la blogo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton gentil commentaire. Elle n'est pas comodogène je pense, mais tu fais de bon produits toi même qui me font bien envie :)

      Supprimer
  2. Je suis une fan de cette marque, j'aime bcp leur produit de détente musculaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire :). Le produit de détente musculaire, je ne l'ai pas encore découvert :)

      Supprimer
  3. Coucou :) Weleda est une marque que je vois souvent revenir mais que je ne connais pas encore personnellement !!! Je suis ravie d'avoir ton avis sur cette huile car justement j'aime bien en utiliser comme démaquillant moi qui ai la peau sensible et souvent sèche en hiver ! Je pense que c'est de toute façon un bon basique à avoir tellement on peut l'utiliser de plusieurs façon, et bio, c'est encore mieux :) Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton passage :). Oui elle peut servir de basique. J'adore les produits Weleda , je ferais d'autres revues. Bisous

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?