vendredi 2 mars 2018

Des cheveux méchés sublimés

Je cherchais depuis un moment un shampoing naturel pour cheveux méchés ou balayés, et j'ai trouvé mon bonheur avec le shampoing Flow Air de Patrice Mulato que j'ai acheté à la boutique du coiffeur. 

Avec ses 97 % d'ingrédients d'origine naturels, j'ai trouvé ce que je recherchais, un shampoing naturel qui puisse prendre soin de mes cheveux et entretenir mon joli balayage.  Cependant il y a quand même de l'ammonium lauryl sulfate, j'ai l'habitude de shampoing sans cet ingrédient maintenant, j'aime les formules douces et respectueuses. 

J'utilise ce shampoing en alternance avec un shampoing classique, une fois sur deux. 

On retrouve un complexe photo protecteur à base de tournesol, du gel d'aloè véra bio.

Le shampoing mousse bien. Son odeur est délicate et florale. Il nécessite un après shampoing pour démêler mes cheveux. Je fais un premier shampoing pour laver et le second, je laisse poser comme indiqué 2 ou 3 minutes. Il est agréable à utiliser et se rince facilement. 

Après le shampoing mes cheveux ont des jolis reflets du balayage, je vois la différence comparé à un shampoing classique.Ils sont brillants. 

Je suis ravie de ma découverte,  ce shampoing préserve mon balayage. 



Utilisez des shampoings spécifiques  pour les cheveux méchés/ balayés ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)