dimanche 24 février 2019

Le masque hydratant Intense de Patyka, un bénéfice certain pour la peau

J'adore prendre soin de ma peau, et en plein hiver ma peau à particulièrement besoin d'hydratation. Quel ne fut pas mon bonheur d'être sélectionnée par mon vanity idéal, pour tester le masque Hydratant Intense de Patyka.

Le packaging est très chouette, le masque sort de la boîte tel une fleur

Les ingrédients : 

Pour combler et raffermir : huile de rosier muscat, Hexapetide-11
Pour repeupler et régénérer : huile d'avocat, extrait de salicorne
Pour apaiser et hydrater : le beurre de karaté et l'huile de jojoba


Mon utilisation :

J'applique le masque entre 15 et 20 minutes le soir pour apaiser ma peau qui tiraille et également après la piscine ou elle est rouge et assoiffée. Après la piscine je peux le laisser poser jusqu'a une à deux heures et ma peau reste toujours confortable.
Dès l'application, le bien être est immédiat, le masque pénètre tout de suite, et ma peau redevient confortable.  Je l'applique sur tout le visage y compris le contour des yeux.
Le masque a une texture assez épaisse, et son odeur est légèrement fleurie, c'est apaisant et relaxant, j'adore.
Ma peau "boit" littéralement le masque, et lorsque le temps de peau est terminée, j'utilise un peu d'eau thermale puis j'applique ma crème de nuit.

Il m'arrive aussi de le laisser poser toute la nuit. Après un bon démaquillage, un peu d'eau florale, je l'applique minutieusement. La peau ne reste pas grasse, elle est douce. Au matin ma peau est repeuplée, j'ai vraiment bonne mine.


Qu'elle que soit la méthode d'application, le résultat est parfait. Ma peau est belle, ferme, et avec un bel éclat.

Ce masque est un véritable coup de coeur pour moi.

Connaissez vous cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)