mardi 11 juin 2019

Prenons soin de nos pieds avec les pansements Compeed pour les ampoules

J'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester les pansements ampoules de la marque Compeed.
C'est une marque je connaissais déjà car j'avais déjà acheté les pansements pour durillons dont j'avais été très satisfaite.


Au printemps, c'est le retour des nouvelles chaussures, bien jolies mais souvent douloureux aux premiers portés de chaussures. Les premiers frottements...

Les pansements pour ampoules Compeed :

*soulagent immédiatement la douleur (grâce à l'effet coussinet et répartit mieux la pression)
* accélèrent la cicatrisation (grâce à la technologie hydrocolloïde)
*ont un effet protecteur (étanche aux bactéries et à l'eau)
* permettent  à la peau de respirer et à l'excédent d'humidité de s'évaporer


Les pansement sont très faciles à décoller. Immédiatement on ressent le confort du pansement qui soulage instantanément la douleur. La peau du pied redevient confortable et se chausser dans la chaussure ne fait plus mal. Il suffit de garder le pansement, le temps de se "faire" à la chaussure.

On peut l'utiliser en prévention dans de nouvelles chaussures, surtout dès que l'on commence à voir des rougeurs apparaître ou dès les premiers frottements. . C'est ce que j'ai fait pour ma fille avec ses nouvelles sandales. 


Le pansement tient en place plusieurs jours et est facile à retirer et sans douleur.

Je suis ravie de ce test, comme d'habitude la marque Compeed est à la hauteur de mes attentes. 

Merci Sampleo pour ce test :) 


Quels sont vos produits chouchous pour vos pieds ? 




1 commentaire:

  1. J'en ai déjà essayé des similaires ou ceux là ,je ne sais plus il étaient confortables et efficaces

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)