dimanche 2 août 2020

Ma crème solaire visage préférée : Anthélios Crème visage SPF50

Cela fait la troisième crème solaire visage Anthélios de la Roche Posay que je rachète toujours depuis que je l'ai testé. 



J'ai la peau claire, et aussi dès que j'applique la crème solaire sur le visage, les yeux me piquent c'est désagréable. Et la j'ai trouvé le graal : une crème solaire qui ne pique pas les yeux :). 

Cette crème est formulée aussi pour être appliqué autour du contour de l'oeil, elle résiste aussi à la transpiration et est formulé pour limité le picotement oculaire. 

Et toutes ces promesses fonctionnent :)

La crème contient un XL protect pour une protection anti UVA /UVB, une protection SPFF 50 + renforcée contre les rayons UVA (niveau plus strict que la recommandation européenne sur les produits solaires). Et bien sûr dans la formulation de l'eau thermale de la Roche Posay. 

J'applique la crème avant chaque exposition ou sortie très ensoleillée. Elle est vraiment très efficace, même lors de baignades dans l'eau et même avec le visage mouillé, ma peau est toujours protégée.  La peau est douce sans être grasse et maintient ma peau confortable. Et quel confort au niveau de mes yeux!

Quels sont vos solaires favoris ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)