dimanche 6 septembre 2020

Diminuer la cellulite : mon avis sur la crème Anti -Cellulite 15 jours de Somatoline Cosmétic

 Cette année, j'ai mis les bouchées doubles pour venir à bout de ma cellulite : appareil anti-cellulite auquel j'ai ajouté cet été : la crème anti-cellulite 15 jours de Somatoline Cosmétic. En effet, j'utilise en général l'appareil 3 fois par semaine. 

Je voulais aussi que pendant mes vacances la crème prennent pendant 15 jours le relais de mon appareil, et continuer ensuite les deux.

A base de caféine et d'extrait de gingembre et ses promesses sont alléchantes : 

*Réduit les signes de la cellulite et lisse la peau

* Action anti récidive




La crème est bleue, je la massais sur mes cuisses pendant quelques minutes , une fois par jour comme indiqué. La crème donne un effet froid et chaud, assez agréable. La crème pénètre rapidement. Pour être honnête, les 15 premiers jours, je n'ai vu qu'un effet léger effet sur la peau d'orange , la peau était cependant plus douce. Par contre au bout de 3 semaines, ma peau d'orange a sensiblement diminuée, alors qu'avec mon appareil que j'utilise depuis plusieurs mois, j'avais de bons résultats sur les capitons mais pas sur la peau d'orange. 


Je suis ravie : ma peau est lissée, plus douce et plus belle. La peau d'orange a quasiment disparue. Et après l'arrêt de la crème la cellulite n'est pas revenue. Je compte du coup l'utiliser par cure :) 


Vous avez une crème anti cellulite chouchou ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)