vendredi 15 avril 2022

EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE ANTI -POLLUTION CHANEL

 Bien nettoyer sa peau est essentiel et cela matin et soir. Habitant en ville, j'aime bien utilisé des soins anti-pollution.



Les actifs de l'eau micellaire Chanel : 

*la micro algue bleue élimine les résidus de pollution

*l'extrait de salicoque marine pour une action hydratante et fortifiante.


L'eau est fraîche et apaise immédiatement la peau le soir. Une excellence tolérance sur la peau. Il faut pulvériser 4 doses sur un coton. Je trouve le flacon pompe très pratique, qui donne la beau dose de produit. Par contre, je trouve l'eau un peu liquide

Je l'utilise le soir pour enlever les traces de maquillage et pollution, le matin pour nettoyer et rafraichir la peau. Elle est très efficace, le fond de teint est éliminé. Je rince ensuite avec un gel démaquillant.

Le matin, je l'utilise pour nettoyer ma peau et donner un coup de fraîcheur, un effet frais. La peau est rapidement nettoyée et prête à recevoir


Je la trouve efficace et douce sur la peau, elle apaise et rafraichit. 


Vous avez une eau micellaire favorite ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)