jeudi 4 avril 2013

Ma crème douceur pour les mains, URIAGE CREME MAINS DESSECHEES




 
Et oui, il fait encore froid et les mains ont plus que besoin d'hydratation !!! J'ai acheté cette crème par hasard en soldes chez Marionnaud pendant l'hiver environ 3.40 euros. a moins 50 % donc d'après mes savants calculs elle vaut environ 6.80 euros les 75 ml. Et oui quand il s'agit de soldes , je sais merveilleusement bien compter :)
 
La peau de mes mains a souffert cet hiver et de l'exéma c'est installer sur une partie de mes mains, donc j'ai utilisé pas mal de crèmes.
 
Je vous laisser regarder la composition, les premiers ingrédients sont de l'eau thermale d'Uriage et du beurre de karité, c'est super, par contre quelques ingrédients tels que peg, phenoxyethanol.



 
Sur le tube il est inscrit protège et répare au quotidien, résiste à l'eau. J'aime bien la texture de la crème blanche, soyeuse qui pénètre tout de suite et laisse les mains douces et hydratées. Par contre, elle n'a pas réussi a nourrir suffisamment la partie ou il y avait de l'exéma en période de très froid mais uniquement sur une main. Sur l'autre main parfait !!! Concernant sa résistance a l'eau , comme je me lave régulièrement a l'eau et savon, je ne pourrais pas juger. Son odeur est légère a peine perceptible j'aime bien. Lorsqu'il ne fait pas trop froid, elle convient parfaitement, elle hydrate sans graisser les mains, c'est une bonne crème hydratante au quotidien. En période de températures très froides, elle est un peu juste pour les mains desséchées.
 
 
J'ai encore des crèmes pour les mains a vous présenter, (non je ne pas une maniaque des mains,lol), avez vous envie que je présente autre chose la prochaine (shampoing, lait pour le corps...?) ou autre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)