samedi 30 mars 2013

BAUME DU JARDINER LE COUVENT DES MINIMES


 
 
 
 
 
 Cet hiver, j'ai testé pas mal de crèmes pour les mains. Le temps d'hiver étant encore d'actualité en ce moment, rien de tel pour un post sur une crème pour les mains. J'ai tendance a beaucoup me laver les mains et le froid me donne de l'exéma parfois.

J'ai obtenu cette crème grâce a un mail marionnaud sans obligation d'achat ce qui m'a permis de découvrir cette crème.
 
 
 
Cette crème contient 20 % de beurre de karité et des plantes : mimosa, verveine , camomille , guimauve, mélisse , romarin. Cette crème est sans parabens mais il y a du phenoxyetanol et autres PEG, c'est le seul inconvénient.
 
 
 

Sa texture est assez épaisse, elle pénètre bien sur les mains et celles ci sont douces. Son odeur est douce, une odeur de plante assez sucrée, ce n'est pas facile a décrire mais j'aime bien :) Les mains ne sont pas grasses et collantes, une bonne texture !! Je suis satisfaite de cette crème qui hydrate bien les mains, les protèges et les réparent.
 
 
 

Avez vous une crème pour les mains favorite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)