samedi 28 décembre 2013

Hydra Filler de Filorga, la crème qui m'a accompagné cet automne


 
Cet été j'ai gagné sur le blog de material girl des produits de la marque Filorga. Filorga est une marque que j'ai découverte cette année, je vous avez déjà parlé de la crème Time Filler de Filorga .

J'ai utilisé hydra filler de  Filorga en crème de jour et de nuit.
 
La crème contient 94 ingrédients, 62 % d'actifs !! C'est énorme, j'ai remarqué beaucoup d'ingrédients dans les produits Filorga. La formule contient deux acides hyaluroniques pour un effet de micro comblement et d'hydratation. Elle contient également des actifs anti âge.
 
La texture est celle d'un gel crème blanc, elle est légère et pénètre rapidement. La crème n'étant pas assez efficace seule, j'ai appliqué un sérum dessous. Il faut alors attendre 5 minutes avant la crème sinon cela fait des petites bouloches sur la peau. L'odeur est assez neutre. J'ai été déçue par cette crème qui n'est pas assez hydratante pour moi pour l'automne peut être conviendrait -elle mieux l'été. Elle hydrate quelques heures mais pour tout une journée a des sorties extérieures même avec un sérum hydratant, ce fut juste. Une texture un peu plus épaisse et plus hydratante m'aurait mieux convenue.  Par contre, en restant à l'intérieur une journée , elle est parfaitement hydratante et pas de soucis de ridules de déshydratation.
La crème coûte environ 46 euros les 50 ml.
 
Vous utilisez les produits Filorga ? Quelle est votre crème hydratante chouchou pour l'hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)