dimanche 29 décembre 2013

Mon lait démaquillant chouchou naturel Bioveillance







Cela fait 2 ans maintenant que j'ai découvert la marque Bioveillance. Je suis devenue une adepte l'été du gel à l'aloé vera. La marque m'a envoyé quelques échantillons en septembre et après avoir essayé le lait démaquillant en essai, j'ai craqué et je l'ai commandé.

Il coûte 11,75 euros les 200 ml.




99,6 % des ingrédients sont d'origine naturelle
99 % des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique
14,8 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

De l'aloé vera, de l'huile d'olive, de l'huile de germe de blé, du beurre de karité, de l'amande douce, bourgeon de romarin...
J'adore la composition de ce lait très naturelle avec de super ingrédients. Ce lait est respectueux de notre peau et de l'environnement. L'odeur est très douce, le lait est assez épais, démaquille bien et en douceur et il hydrate la peau pendant le démaquillage ou le nettoyage le matin. Son odeur est cocooning et ce lait permet un véritable bon moment a soi.
 
Un véritable lait coup de cœur !
 
 
Et vous un lait démaquillant chouchou ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)