lundi 3 février 2014

L'or Bio de Melvita, l'huile sèche extraodinaire qui prend de ma peau



J'ai eu le bonheur de gagner cette huile sèche l'or Bio de Melvita au nom prometteur. Une huile avec une synergie unique de 5 huiles : de l'huile d'argan du Maroc, de l'huile kendi d'Indonésie, l'huile d'inca inchi d'Amazonie, et de l'huile Buriti du Brésil.


 
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

 42% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
 
 
On peut faire plusieurs utilisations de cette huile, le visage, le corps, les cheveux!!
 
Ayant tout ce qu'il me faut pour le visage et les cheveux, je l'utilise sur le corps. Cette huile permet de prendre soin de soin en se respectant et respectant la nature.
 
Elle s'étale très facilement et sent très bon. Une odeur délicate. Elle sublime la peau, et pénètre immédiatement on peut s'habiller tout de suite. Très pratique le matin. Je l'applique le matin après la douche, de l'or bio le matin sur la peau, la journée commence bien. Ma peau est nourrie pour la journée sans être grasse.


Vous avez une huile multi usage fétiche ?

4 commentaires:

  1. Je n'aime pas utiliser les huiles car ça n'hydrate pas mais le soir,é été par contre j'adore ( vu que je me suis hydratėe le matin).
    Il y a quelques années c'était l'huile prodigieuse evidemment.
    L'année dernière cette huile de Michèle que j'avais reproduit,le parfum est une tuerie ( il ressemble à mon Ysatis mais sans me donner de boutons partout)
    http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2012/01/17/23263638.html

    J'ai testé cette huile Melvita car mon père est fan de produit de beautė et me fait essayer toutes ses petites crèmes ( il s'est mis au Bio,il est marrant). Cette huile est superbe et sent terriblement bon. L'odeur reste bien,cette petite odeur un peu citronnée est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton commentaire!!! ouah ces recettes m'impressionne, j'ai visité le lien, vous êtes formidable!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette huile j'ai l'habitude d'en utiliser c'est vrai plus l'été, mais merci pour cette découverte ça me donne bien envie de là tester.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?