vendredi 7 mars 2014

Mon masque douceur Jovees


 
Cela fait un moment que je possède ce masque dans mon placard. Le truc c'est que je possède plusieurs masques que j'entament tous en même temps et change régulièrement de masques. J'ai donc décidé de finir mes tubes de masques entamés petit a petit pour éviter le stock :)
 
C'est un masque régénérateur, il contient de l'extrait de pomme, de pêche, d'abricot et de vitamine E. La garantie Jovees des produits composés uniquement d'huiles et d'extrait végétaux, de minéraux et d'ingrédients naturelles.
 
Sa texture est blanche épaisse, il faut le laisser agir 20 minutes sur le visage et sur le coup. Il a un effet tenseur.
 
Je trouve qu'il adoucit considérablement la peau, après la peau est vraiment très douce, il est idéal lorsque l'on possède une eau calcaire. Au niveau de l'hydratation, par contre je ne le trouve pas suffisant. Il redonne fraîcheur au teint et vivifie la peau. J'aime bien odeur fruitée, il réveille!!!!La peau est lumineuse.
 
Un bon masque pour réveiller la peau et l'adoucir!!!

Quels sont vos masques favoris du moment ?

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire :)