jeudi 6 mars 2014

Mon test Oral B luxe et glamour, mes dents sont elles aussi radieuses que celles de Shakira



J'ai été sélectionnée par le cercle des ambassadeurs Envie de Plus, pour tester le dentifrice Oral B 3 D white luxe éclat et glamour et la brosse à dents Oral B white and clean.

Il faut dire que la publicité pour ce dentifrice donne envie de le tester lorsque l'on voit Shakira sourire de toute ses dents avec un sourire radieux dans n'importe quel circonstance.
 
Les actions promises par Oral -B 3 D white et Glamour
 
Action 1 : Aide à restaurer la blancheur naturelle sur l'avant, l'arrière et les espaces visibles entre les dents. On obtient une action moussante qui transporte les agents blanchissantes afin qu'ils entourent la dent.
 
Action 2 : Retrait des tâches
 
Le dentifrice est doté d'un système de silice a double action breveté qui déloge les tâches tout en polissant les dents pour les blanchir en douceur. La silice Z 119 élimine la majorité des taches, et la silice Z0109 est conçue pour éliminer les taches les plus tenaces. Ainsi le dentifrice élimine jusqu'à 90 % des tâches en 5 jours.
 
Action 3 : Le dentifrice contient des agents anti tartre, des polyphosphates qui interrompent la minéralisation de plaque en tarte. Avec moins d'accumulation de tarte , il y a moins de surface pour que les tâches adhèrent.
 
Action 4 : Effet brillance
 
La technologie MAP (mono alkyl phosphate) agit sur la surface de la dent pour changer son hydrophobie. Cela crée une surface qui réfléchit la lumière et délivre une brillance instantannée après chaque brossage.

Action 5 : fraîcheur
 
Un agent rafraîchissant interagit avec les récepteurs sensoriels pour une sensation de fraîcheur longue durée.
 
 

Le dentifrice laisse une vraie fraîcheur dans la bouche qui dure c'est agréable. Dès le premier brossage les dents paraissent plus blanches et sont éclatantes. L'effet est principalement optique car dès que l'on change de dentifrice cela revient à la normal. En revanche comparé a un dentifrice classique blanchissant l'effet éclatant est plus présent. En ce qui concerne les tâches, elles ne partent pas même a près plus de 15 jours d'utilisation du dentifrice et ceux 3 fois par jour. Par contre, je pense qu'effectivement le dentifrice prévient l'apparition de tâches et c'est vrai qu'il mousse dans toute la bouche cela facilite le brossage.
 


 
 En ce qui concerne la brosse à dents Oral- B 3 d white plus  , j'en avais déjà une électrique mais ce modèle est mieux que le mien, donc j'opte maintenant pour celle ci. La brossette est spéciale blancheur. La partie centrale "spécial polissage" de la brossette D White, élimine les tâches en surfaces. Ses poils extérieurs plus long entourent chaque dent et assurent un nettoyage en profondeur.
 
 
Avec une brosse à dents électrique 2 minutes suffisent pour le brossage au lieu des 3 préconisés. La brosse a dent électrique est la méthode la plus efficace pour retirer la plaque dentaire, cela permet de diminuer le risque de gingivite et donc les saignements.
 
Il faut changer aussi la brossette tous les 3 mois ou selon l'utilisation.
 
Cela fait un an que je suis passée à la brosse a dents électrique et c'est vrai que j'ai beaucoup moins de saignements. Cette brosse à dents fait plus de rotations que la mienne, elle est encore plus efficace. La brossette blancheur en plus, elle limite l'apparition de tâches et le tartre. Je suis convaincue.
 
Et sinon Shakira est sublime, moi aussi, vous aussi. SOURIEZ!!!
 
Souriez pour préserver la santé
Souriez pour provoquer le bonheur
Souriez pour être radieuse et boostez votre apparence !
 
Vous avez testé ce dentifrice ? Qu'en pensez vous ?



3 commentaires:

  1. J'avoue que cette brosse électrique Oral B a l'air d'être encore plus actif que les autres surtout pour son côté polissage ,c'est assez rare et bien oui elle me fait envie !!
    J'avais aussi une brosse à dent éléctrique Oral B mais le socle est naze du coup je l'ai remplacé par une classique .

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, oui cette brosse à dents est géniale !

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?