dimanche 22 juin 2014

De la rose en pshitt sur la peau !

 
 
J'adore les eaux florales, j'en ai toujours à disposition dans les placards de ma salle de bains. Je vous ai déjà présenté des revues différentes, en voici une nouvelle! Je change de marque au gré de mes découvertes et d'eau en fonction de mes envies et besoins. C'est en grand surface que j'ai découverte l'eau florale de Rose biologique So Bio Etic.
 
Sa composition :
 
 
 
 
Son odeur de rose est fraîche et délicate , un vrai moment de plaisir sur la peau. Je l'utilise le soir pour parfaire le maquillage et le matin en pshitt pour réveiller la peau, effet tonifiant assuré ! Elle hydrate très légèrement et rafraîchit le visage. La peau est tonifiée et prête pour appliquer un soin. Un soin naturel, simple et efficace !
 
 
Quelles sont vos eaux florales favorites ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les eaux florales, je trouve qu'en toner elles sont parfaites ! Mes préférées sont l'eau florale de lavande et l'eau de rose (que j'ai commencé à utiliser récemment mais qui ne me déçois pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire :) . Oui je pense comme toi, elles sont toutes parfaites et comme toi l'eau florale de lavande et de rose, sont mes préférées.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)