mercredi 11 juin 2014

Un shampoing doux pour toute la famille

 
 
Adepte du mixa bio pour mon fils, je ne l'ai pas retrouvé les fois ou j'ai voulu l'acheter, alors j'ai misé sur la marque So Bio Etic. Le shampoing doux Niaouli et Guarana est pour tous les types de cheveux. Je cherchais un shampoing simple pour laver des cheveux d'enfants et les miens parfois :)
 
La composition :  
 
99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% du total des ingrédients sont d'origine biologique

 

Peu de shampoing suffit pour pour laver les cheveux, il sent bon et lave bien les cheveux. Il laisse une  odeur  fleurie et fraiche dans les cheveux. Pour mon fils pas besoin de démêlant :) mais moi oui ! Les cheveux ne sont pas desséchés, je l'aime beaucoup. Son point faible c'est l'ammonium lauryl sulfate.

Un bon shampoing bio que l'on peut trouver en grandes surfaces, bon pour les cheveux et qui préserve notre planète.

Quel est votre shampoing bio favori ?


3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est dommage pour l'ammonium lauryl sulfate. Je prends du Melvita ou bien la marque Ballot-Flurin ( mojns glamours il faut le dire)
    Bonne journėe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder la marque Ballot flurin, je ne connaissais pas:), elle a l'air pas mal :) merci pour ton commentaire. Belle soirée

      Supprimer
    2. Merci et desolée pour mon avatar si gros...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)