mercredi 28 mai 2014

Des tablettes pour lave vaisselles écologiques pour diminuer son impact environnemental


Pour la maison, soit je fait mes propres produits d'entretien, soit j'achète des produits plus respectueux de l'environnement. J'ai essayé plusieurs marques, et celle ci est la deuxième que je présente sur le blog. Les tablettes lave vaisselles écologiques de la marque Rainett se trouvent en grande surface pour un prix de 4.95 euros environ les 30 tablettes.

Les tablettes se présentent dans un sachet et la première fois que nous les avons utilisés, nous avons laissé le sachet car habitués au sachet hydrosolubles, nous n'avions pas lu que celui ci s'enlevait :). Donc nous avons du refaire quelques lavages.

Les tablettes sont tout en un avec du sel minéral. Elles lavent correctement la vaisselle à partir de 40 degrés.  Il convient en cycle normal (en tout cas avec mon lave vaisselle) pour une vaisselle moyennement sale. Pour un lave vaisselle bien chargé et/ou une vaisselle plus sale il est préférable d' augmenter la température car elles sont plus efficaces à haute température.

Je suis satisfaite de ces tablettes , elles lavent aussi bien que des tablettes "normales.

Vous utilisez des produits vaisselles écologique pour la maison ? Si oui quelle marque ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé de produits vaisselle écologique à cause du prix... Et j'avais peur que ça ne lave pas aussi bien mais apparemment ce n'est pas le cas de celle-ci!
    Bise
    Clémence
    PS: si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, des fois c'est le même prix pour l'écologique, et parfois cela lave même mieux :) Bises

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?