samedi 24 mai 2014

Une douche pétillante parfumée à la mandarine avec So Bio Etic

 
C'est au rayon beauté de Leclerc, que j'ai trouvé ce gel douche So Bio Etic à la mandarine pétillante. pour la modique somme de 1 euros en prix spécial. Comme il ressemble pas au packaging actuel des gels douche so bio, je suppose que c'est peut être pour cela. Parfait pour moi qui cherche toujours des gels douches respectueux pour l'environnement et nous mêmes!

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
13 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
 
 
Possédant suffisamment de quoi nous laver avec le savon d'alep et autre, je l'ai essayé pour deux ou trois douches, car j'avais une idée précise en tête pour utilisation secondaire. A ce prix là j'ai pris deux gels douches et remplis mon flacon pour se laver les mains avec deux gels douches. Cela permet d'obtenir un très bon rapport qualité prix avec une composition correcte pour se laver les mains ! J'ai ainsi vu les petites bulles pétillantes au travers de mon flacon de recharge.  
Le gel douche est orange exactement comme la mandarine. Il sent d'ailleurs très bon la mandarine, c'est rafraîchissant et parfait pour se réveiller avec une douche matinale. Une mousse agréable et douce se forme. Il lave bien et respecte la peau en douceur.  Il ne dessèche pas la peau contrairement à certains  gels douches ou liquides mains. Bien meilleur pour la peau que certains gels douche et en plus moins cher !
 
Quels sont vos gels douches naturels ou bio préférés ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)