dimanche 25 mai 2014

Mon trio pour des cheveux parfumés à la rose, Christophe Robin

 
J'adore l'odeur des produits à la rose, cette odeur douce et fleurie, quel plaisir!!! J'ai gagné l'année dernière, un lot Christophe Robin, ce coiffeur célèbre. Dans ce trio, le shampoing délicat volume à la rose Christophe Robin, le démêlant  volume à la rose Christophe Robin et la brume volume naturel à rose.
 
Le shampoing délicat sent délicieusement bon la rose, sa texture est un peu gel , peu de shampoing suffit pour laver les cheveux.  Il lave les cheveux en douceur. Il est sans sodium laureth sulfate et sans silicone. Mais par contre du sodium laureth sarcosinate et   Il me faut un démêlant pour démêler. Il se rince très bien.  Par contre son prix, 32 euros, je le trouve excessif. Une de ses promesses c'est aussi de préserver la couleur, c'est vrai que mon balayage ne jaunit pas et ne s'altère pas!!
 
 
 
 
L'après shampoing sent également très bon la rose. Sa texture est blanche et crémeuse, il faut l'émulsionner avec un peu d'eau pour démêler les cheveux. Pas de sodium laureth sulfate, encore un bon point maisdu polyquaternium qui serait un dérivé de silicone, des peg, la composition pourrait être mieux surtout pour 33 euros. Il n'alourdit pas les cheveux, et laisse un voile délicatement parfumé à la rose.
 
 
 
 
La brume volume naturel à la rose à l'eau de rose est une eau densifiante. Mes cheveux en ont pas particulièrement besoin, je l'utilise pour accentuer l'odeur de rose sur mes cheveux. Elle est composé à 96 % d'eau de rose.  ElJe pense que la composition pourrait être plus simple, on retrouve encore du polyquaternium. Seul l'eau de rose, et le sel marin aurait été suffisants pour moi. Dommage, il assèche les cheveux. Comme il est dit sur le flacon, pas d'effet collant. Son prix 33 euros.
 

 
Des soins doux pour les cheveux, qui préservent la couleur ou le balayage avec une délicieuse de rose. La composition mériterait une amélioration plus naturelle surtout vu son prix. C'est un plaisir que de prendre soin des cheveux avec cette odeur de rose naturelle. L'odeur de rose est une réussite sur les 3 produits, l'odeur naturelle des roses des jardins tel que je la connaît !


Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)