mardi 27 mai 2014

Un masque purifiant simple et efficace avec l'argile verte prête à l'emploi Cattier





 
C'est en magasin bio que j'ai trouvé ce masque Cattier argile verte prête à l'emploi pour 3.20 euros. L'argile verte possède de nombreuses vertus, on peut l'utiliser en cataplasme pour des brûlures ou douleurs articulaires ou musculaires ou différents maux, mais aussi en masque purifiant.  C'est uniquement en tant que masque purifiant que je l'ai utilisé.


Sa composition est simple : aqua, Montmorillonite, Kaolin.
L'argile supérieure Cattier est une Montmorillonite dont le soleil à exalté les pouvoirs.

Je l'ai utilisée en masque purifiant sur la peau à la recherche de simplicité. L'argile a une texture parfaite et s'étale facilement sur le visage. J'attends environ 10 minutes et je rince à l'eau tiède. Elle se rince assez facilement. Après la peau est nette, éclaircie et purifiée. Il est efficace, il limite la venue d'imperfections et réduit les imperfections. Il respecte la peau, on sait ce que l'on met dessus, et respecte l'environnement.

Son rapport qualité prix est excellent, un produit naturel efficace et sans chichis. Comme quoi, les produits naturels les plus simples sont parfois les meilleurs ?

Vous avez déjà utilisé de l'argile verte ? Qu'elle utilité en avez vous ?

2 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai déjà utilisé l'argile verte, ma peau sensible la supportait mal.
    Alors je suis passée à la même argile que toi, mais la rose, celle pour les peaux sensibles.
    Et effectivement, les produits simples sont souvent les meilleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :) j'aimerais bien testés les autres aussi, j'ai la peau sensible mais ca va je supporte bien l'argile. Belle soirée !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)