jeudi 22 mai 2014

Démaquillage et respect de la peau, mon lait démaquillant doux Weleda

 
J'aime beaucoup la marque weleda qui respecte la nature et l'humain. J'ai trouvé ce démaquillant en pharmacie pour 9.50 euros les 500 ml. Si l'on compare aux démaquillants en grande surface en 250 ml c'est le même prix pour un format plus écologique!!! La bouteille est en verre opaque et solide, j'apprécie.
 
La texture est blanche ni trop ni liquide ni trop épaisse, il faut agiter le flacon avant l'utilisation. On peut l'utiliser au choix soit du bout des doigts soit sur un coton ou encore un carré démaquillant lavable (ce que je fais la plupart du temps). Il sent les plantes, une odeur naturelle. Un odeur loin des parfums de synthèse !  Il enlève bien le fond de teint et les impuretés en douceur tout en maintenant l'hydratation de la peau. Je rince au savon d'alep ou au nettoyant moussant ou à l'eau thermale ou florale si je n'ai pas utilisé de fond de teint. Ce lait me convient bien et sa composition prend soin de la peau sans l'agresser, ni rougir.
 
Vous utilisez des laits démaquillants naturels ? Quelles sont vos chouchous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)