dimanche 30 avril 2017

L'apprentissage de la propreté en douceur avec les culottes d'apprentissage Huggies Pull- ups

Parlons bien, parlons peu, ambiance pipi caca popot. Ah l'apprentissage de la propreté, phase de libération des couches mais qui peut parfois s'avérer pénible.

L'apprentissage peut commencer vers 18 mois, l'important est que l'enfant soit prêt. J'ai commencé pour ma fille à vers 19 mois, ça l'amusait elle était contente et  puis elle avait plus envie. J'ai donc fait une pause et repris vraiment à 23 mois. Au départ je la mettais au pot avant la douche et après chaque repas. Puis petit à petit dans la journée, avec des applaudissements pour chaque pipi/caca. Soyons fous !

J'enlevai et je retirer les couches avec les scratchs, j'ai également mis des petites culottes, je naviguais entre les deux. Seulement les couches à scratchs, à la fin ça ne colle plus, c'est difficile à mettre debout. 

Puis j'ai reçu à tester grâce à TESTAMUS les culottes d'apprentissage Huggies Pulls Up.

Voici mon kit :


8 kits à distribuer, des culottes d'apprentissages Cars pour les garçons et Princesses et Minnie pour les fille.J'ai fait des heureuses mamans, c'est toujours sympa de recevoir ce genre de choses à tester. Dès que j'ai reçu mon colis, je distribuais le jour même. 



 Egalement des Stickers Cendrillon et un diplôme je suis propre. Ma fille ayant plus de mal sur le caca au pot ou au toilettes, je lui fait coller un stickers Cendrillon pour la récompenser du caca au pot. Tous les moyens sont bons :)






Ma fille avait aussitôt en main les culottes d'apprentissages , et sa préférée la couche princesse, n'est ce pas motivant pour une petite fille de mettre une jolie culotte d'apprentissage.

La culotte d'apprentissage Huggies Pulls Ups est présentée également comme une méthode ludique et pédagogique pour apprendre à devenir propre avec ses sens.


Elle dispose d'une technologie absorbante adaptée, c'est à dire que lorsque l'enfant fait pipi il y une brève sensation d'humidité pour qu'il se rende compte quand il fait pipi. 
Donc les avantages de la culotte sans avoir a esssuyé les accidents :)

Un indicateur d'humidité, les dessins s'effacent pour l'aider à faire la différence entre sec et mouillé. Vous imaginez la princesse qui disparait ? c'est motivant pour l'enfant de garder sa belle culotte d'apprentissage propre. Je trouve qu'en plus les dessins sont très réussis :). 

Des côtés extensibles faciles à enfiler tout seul comme un grand.


J'aime beaucoup, ma fille à progressé, et c'est une bonne alternative avec la culotte. Pour sortir à l'extérieur, no stress, on a une jolie culotte qu'on essayer de garder sèche, en attendant de trouver des toilettes. J'apprécie aussi le fait qu'on puisse les ouvrir sur le côté en cas d'accident de caca, bien plus pratique pour nettoyer. Je trouve que du coup l'apprentissage est plus léger, moins stressant, plus simple.


 Je suis reconnaissante pour ce test qui m'a permis de découvrit et de faire découvrir les couches :). Merci à Testamus :) 


Vous connaissez ces culottes , avez vous essayés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un coup de baguette magique ?