lundi 26 juin 2017

La douceur pour les fesses de nos petits bouts de culs :)

J'ai eu la chance d'être sélectionnée TRND pour tester les couches Lotus. Ma fille est propre en journée grâce notamment aux culottes d'apprentissage mais pour la nuit, il nous faut encore des couches. Et de plus vu les chaleurs du moment et la quantité d'eau bue, et bien les couches de la nuit sont bien remplies et j'ai même eu une nuit une fuite.

J'ai reçu un beau colis : deux paquets de couches, des petits sacs lotus pour distribuer les couches à tester auprès de mon entourage.

J'ai encore fait des mamans heureuses, ravies comme moi de découvrir une nouvelle marque de couches. Et surprises que ce soit Lotus, plus connues comme marque pour des cotons en général. 


Les promesses des couches Lotus : 

Une performance anti fuites optimale

Une extra absorption jusqu'à 12 heures pour apporter ultra confort et protection 

Une taille élastique pour un ajustement parfait

Des matériaux ultra doux intérieurs et extérieurs pour respecter la peau de bébé, comme celle des parents


Un design unique  et original pour chaque taille


Couches certifées FSC, respectueuses de l’environnement.






Mon avis :

Elles sont tops, je suis conquise ! Effectivement elles sont ultra absorbantes, même après une nuit de 13 heures et beaucoup d'eau bu avant. Elles sont ergonomiques, la taille est parfaitement ajustée, comme si elle était personnalisée. Et cette douceur au toucher ! Je les trouve hyper agréable à mettre, j'imagine le confort pour les bébés :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un coup de baguette magique ?