mardi 18 février 2020

Un masque hydratant réconfortant : le masque visage ORAIKI PARIS

Je vous présente aujourd'hui un de masques favoris : le masque revitalisant Cellulaire Oraiki.

Les produits Oraiki sont fabriqués en France, leurs actifs sont puisés dans la nature, sans dérivés pétrochimiques.

Les actifs du masque :


Acide huyaluronique
Oméga 3
Huile d'argan bio
Aloé vera bio

Ses promesses :


Une action défatigante et repulpante. Il est également hydratant, régénérant et revitatilisant, pour tous types de peaux et peut s'intégrer dans une routine anti rides.




Mon avis : 

J'aime bien le flacon pompe, il délivre la bonne quantité de produit et il est très hygiénique. Le seul inconvénient  du flacon pompe, est que l'on ne peut pas savoir quand se terminera réellement le produit.

Le masque est rose assez épais, il s'étale très facilement. Il pénètre rapidement sur la peau, la couleur rose disparait dès l'application. Dès la pose, le masque est réconfortant et hydrate immédiatement la peau. Je trouve qu'il rafraîchit ma peau à l'application. J'aime l'appliquer en masque de nuit. Je me nettoie bien le visage, et l'applique pour la nuit. Au réveil, ma peau est douce et complètement hydratée et repulpéé. J'ai bonne mine.
Je l'utilise également au retour de la piscine, quand ma peau me tiraille, et à ce moment, je le laisse poser 25-30 minutes. Il apaise ma peau et l'hydrate immédiatement

Pour moi ce masque est apaisant, hydratant et rafraîchissant, je le recommande.


Avez vous un masque chouchou , aimez vous les masques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)