dimanche 28 octobre 2018

Pancakes bananes pépites de chocolat coco

Et voici une recette gourmande pour le petit déjeuner. J'aime bien faire des pancakes souvent le dimanche matin lorsque j'ai plus le temps et pour ravir les papilles de ma famille.

Les ingrédients : 

150 gr de farine
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 grosse banane assez mure ou deux petites
200 ml de lait de coco ou autre selon les goûts
50 grammes de noix de coco
100 grammes de pépites de chocolat


La recette : 

Mélanger les deux jaunes d'oeufs avec le sachet de sucre vanillée. 
Ecraser la banane dedans
Ajouter la farine 
200 ml de lait
La noix de coco
Et les 100 grammes (ou plus) de pépites de chocolat
Mélanger le tout et ajoutez les blancs d'oeufs battus en neige.


Je fais cuire mes pancakes sur ma party crêpes c'est rapide.



Pour ma recette, j'ai testé le nouveau lait n.a nature addict au lait de coco, sans additifs pour un gout gourmand de coco, une jolie découverte.

Article non sponsorisé :) 

Etes vous adeptes des pancakes ou des petits déjeuner maison ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)