lundi 29 avril 2019

Un baume coporel hydratant et doux pour la peau : CICABIAFINE

J'ai l'occasion de tester le baume corporel hydratant CICABIAFINE avec le site les initiés.  Ce produit est particulièrement bien arrivé dans notre famille. En effet,  mon mari avait de l'eczéma qui gratte sur la jambe et ma fille sortait de la varicelle avec une peau qui a vraiment besoin d'hydratation pour apaiser ses boutons. Moi pour mon hydratation quotidienne idéale en ce début de printemps froid et pluvieux. C'est un tube qui peut être en effet utilisé par toute la famille à partir de 3 ans.


J'ai distribué des échantillons à mon entourage, cela m'a fait plaisir d'en offrir à plusieurs personnes car la quantité de 25 permets de bien faire découvrir le produit.





Les promesses de CICABIAFINE :

* Apaiser et hydrater immédiatement la peau

* Réparer intensément dès la première application

* Pénètre instantanément, texture fondante qui ne colle pas


Sa composition :

* Allantoïne, actif reconnu pour ses propriétés apaisantes

* Acide hyuloronique : Actif hydratant retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau

* Panthénol : Actif reconnu pour se propriétés réparatrices


Cicabiafine est conçu pour les peaux  très sèches.


Notre utilisation :

2 fois par jour pour mon mari sur la zone de sa jambe sujette à eczéma, 2 fois par jour également pour ma fille pour réparer et apaiser sa peau. Une fois par jour pour moi le matin après la douche. 

Du tube sort une crème blanche légère, pas trop épaisse, ni trop fluide. La crème pénètre vraiment instantanément sans coller, ce qui est vraiment appréciable, notamment le matin lorsque l'on est pressé. 
La crème sent très bon, comme une odeur de parfum douce , sucrée et raffinée. Cela m'a surpris car le packaging dans l'ensemble est très basique. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences 😉. 

Seul petit bémol la composition qui manque à mon goût d'ingrédients naturels mais il y a pire. 

L'effet a été immédiat pour mon mari, dès la première utilisation, fini les démangeaisons sur la jambes. Sa peau est plus douce et plus hydratée et beaucoup moins rouge.

Pour ma fille, sa peau est hydratée et apaisée au niveau des dernières marques de varicelles qui disparaissent progressivement.

Quant à moi, j'apprécie tous les matins d'appliquer la crème après la douche pour hydrater ma peau et la parfumer. Ma peau est bien hydratée et ne colle pas, je m'habille aussitôt et la peau est douce c'est agréable. Grâce à la douceur et au parfum de cette crème, le matin commence super bien, c'est un moment de bien être


En conclusion c'est un crème familiale très pratique pour toute la famille. Elle apaise et hydrate la peau durablement.


Merci les initiés pour ce test.


Avez vous un baume corporel hydratant favori ? 






1 commentaire:

Merci pour votre commentaire :)