lundi 27 juillet 2020

Un coffret efficace qui tient ses promesses : le coffret Rejuv d'Eneomey

Eneomey est une marque que j'ai découvert cette année, une entreprise dont les produits sont fabriqués en France. Des produits formulés avec l'expertise de dermatologues , chirurgiens et médecins esthétiques.

Le coffret Rejuv contient le sérum rejuv elixum  et la crème rejuv silk , et l'ensemble des deux favorise la duplication cellulaire et la production naturelle d'acide hyaluronique. 



On peut appliquer l'ensemble matin et/ou soir. J'ai préféré l'appliquer le soir, et prendre bien le temps de l'appliquer. 

Le sérum elixum 

Ses promesses : 

Diminue le nombre et le volumes des rides
Apporte un effet liftant et de comblement sur les rides
Lisse et hydrate durablement la peau

Il s'applique avant la crème sur tout le visage et même le contour de l'oeil. Il pénètre instanément et hydrate immédiatement la peau.

La crème rejuv silk 

Ses promesses : 

Booste les défenses anti oxydantes de la peau
Préserve les cellules cutanées du vieillissement dû à l'environnement
Apporte confort et hydrate intensément la peau 

Elle est très douce, très agréable à utiliser et pénètre également très facilement. 

Mon avis : 

Dès les premiers jours d'application, je suis bluffée. L'ensemble est très efficace, la peau est hydratée et le matin au réveil, elle est repulpée, j'ai super bonne mine, la peau fraîche, j'adore.. Ma peau est très confortable, même après une longue nuit. 

Vous connaissez ? Quels sont vos soins favoris ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)