dimanche 12 janvier 2014

De la rose en pulvérisation, l'eau florale de rose Sanoflore



J'ai un véritable coup de cœur pour les eaux florales pour parfaire mon nettoyage de peau, elles sont naturelles et j'aime beaucoup leurs odeurs. Après avoir utilisé l'eau florale Sanoflore fleur d'oranger et l'eau florale de camomille noble Sanoflore, aujourd'hui je vous présente l'eau florale a la rose ancienne bio de Sanoflore.
 
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
99% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
 
Les ingrédients : rosa damascena flower water, geraniol, linalool,  eugenol, arginine, citronellol, citric acid, dehydroacetic acid, benzyl alcohol.
 
On peut utiliser cette eau soit en pulvérisation, soit directement sur un coton. Le matin après le nettoyage de la peau, je préfère la pulvériser, le soir je préfère la passer un coton.
 
J'adore l'odeur de rose de cette eau florale réconfortante. Elle est douce, réhydrate légèrement la peau après le passage à l'eau. Elle lui donne de la vitalité avant les soins, parfait le nettoyage de la peau. Elle est très douce avec les peaux sensibles.
La douceur et l'énergie de la rose en flacon pour respecter la nature et notre visage!

Des coups de cœurs d'eaux  florales pour vous ?




6 commentaires:

  1. Je viens d en racheter aussi, exactement celle-ci.Je ne peux pas me passer de l'odeur des roses et en plus c'est ce que ma peau préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil l'odeur de rose j'adore!! et je crois que ma peau aussi :)

      Supprimer
  2. Je suis une grande fan des eaux florale, mais j'ai jamais testé l'eau florale de rose... Ton article m'en donne l'envie =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une grande fan de l'odeur de rose ,mais elle est sans doute assez légère .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est pas entêtante et elle est naturelle

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?