lundi 6 janvier 2014

Une crème naturelle et légère pour les mains, la crème Cattier a l'argile blanche




Se mettre de la crème pour les mains est un moment de détente, cela permet de prendre soin de soin, de se masser les mains.

J'ai commandé cette crème  cet été sur internet pour environ 3 euros 70, j'aime bien la marque Cattier, j'ai eu envie d'essayer la crème pour les mains. Des bons ingrédients :

99.1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

14.8 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

La crème est certifiée Ecocert.

La formule est enrichie en argile blanche, huile de noix de para et huiles végétales bio.

 
 
La crème est assez blanche fluide et pénètre rapidement. Son odeur est fleurie citronnée, je trouve. Elle ne laisse pas les mains grasses. Cet été elle a été parfaite de par sa texture et son efficacité mais pour l'hiver en ce qui me concerne elle n'est pas assez nourrissante surtout pour l'extérieur. Elle est parfaite comme crème de nuit pour les mains :).
 
Une bonne crème aux bons ingrédients que je garderais plus pour l'été, qui convient bien pour une hydratation légère.
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parlé de ce produit mais je ne l'ai jamais testé. A voir !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)