samedi 4 janvier 2014

En 2014 nourrissons nous d'aliments sains pour une bonne santé et la forme!

 
 En 2014 prenez le temps de bien vous nourrir ! La cuisine préparée soi même est la meilleure des cuisines !! Fruits , légumes, essayez les produits locaux ou non traités. Et si le naturel devenait la norme ?
Maintenant je fais mon pain maison, il est bon, je peux varier les goûts, et mettre ce que j'ai envie dedans. Est ce que cela prends beaucoup de temps ? non!! Et quel plaisir a faire!!
 
 
Pour les goûter et autre petits déjeuner , on peut préparer du fait maison et les congeler!!
 
Bien sûr, je ne suis pas psycho rigide hein, on peut acheter tout fait et faire attention aux additifs ou autres colorants. Cela n'est pas forcément beaucoup plus cher de bien manger!! Ce qu'il faut c'est essayer de varier la nourriture et les recettes cela met de la gaieté dans les repas !
 
Prenez le temps et améliorer la qualité de votre vie !!! Redécouvrons les vrais valeurs!!!
 
Les aliments peuvent influencer l'humeur :)
 
AGISSEZ POUR VOUS , VOTRE FAMILLE, LA PLANETE
 
LE PREMIER NUTRITIONNISTE c'est vous!!
 
Je vous invite a regarder ou même écouter ce reportage très intéressant !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)