lundi 21 avril 2014

L'huile qui fait la peau douce, huile de soin et de massage bio Pure Essentiel




J'aime beaucoup les huiles pour les corps, mais à la base j'avais acheté cette huile pour mon visage en guise de sérum. L'huile de soin et de massage bio  Immortelle rose musquée, quel joli nom pour prendre soin de soi. Un flacon en verre qui laisse transparaître l'huile, le flacon est simple, j'aime bien. Je l'ai acheté environ 14 euros.
 
La composition
 
 
Huiles essentielles BIO : Immortelle,  Géranium rosat, Lavande vraie, Ylang Ylang. Huiles végétales BIO : Rose Musquée, Onagre, Bourrache, Sésame.

 100 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

 COSMETIQUE ECOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT
 
 
Je l'ai d'abord utilisé sur mon visage, en guise de sérum, mais j'ai trouvé que cela n'hydratait pas suffisamment la peau du visage. Et comme j'aime me masser avec de l'huile, je l'ai essayé sur le corps, et là que du bonheur. L'huile pénètre rapidement, ce qui permet de s'habiller rapidement après et elle hydrate et nourrit la peau durablement. La peau est douce et pour longtemps (au moins 24 heures), embellie, un coup de cœur !! 


Avez vous vous aussi une huile de soin favorite ?

4 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Merci pour ton article, une belle découverte ! Ce produit a l'air vraiment bien, pourtant son packaging ne paye pas de mine !

    Je suis complétement adepte des mélanges d'huiles végétales. J'en applique quotidiennement. ^^

    Où penses-tu que je puisses l'acheter ? En supermarché ? ou plutôt dans un magasin de cosmétiques Bio ?

    A bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je l'ai acheté sur une site de parapharmacie en ligne, je pense que tu peux la trouver en magasin bio, ou en parapharmacie :). merci pour ton passage !

      Supprimer
  2. Elle doit être bien ,il faut que je m'en achète une j'aime bien les huiles de massage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire comme toi, j'aime les huiles de massages :) bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)