mercredi 23 avril 2014

Un bain d'hydratation pour la peau, vinosource de Caudalie

 
Une à deux fois par semaine, j'applique des masques pour prendre soin de ma peau et l'hydrater. J'utilise des masques en fonction des besoins de ma peau et de  mes envies. Le masque Vinosource Caudalie est un masque crème que l'on peut appliquer sur le visage et sur les yeux, c'est l'idéal!!!
 
La composition :
 
Polyphénols de pépins de raisin brevetés, Vinolevure®, glycérine végétale, acide hyaluronique, coriandre, limette, citron, bois de gaïac, orange douce, vétiver, santal et lavandin. Je n'ai plus la composition exacte, mais on peut la trouver sans difficulté sur internet :).
 
 
La formule masque crème me plaît particulièrement car j'aime appliquer des masques hydratants plus particulièrement après la piscine ou la plage (l'été). Lorsque ma peau à soif, après un nettoyage, j'applique ce masque, ainsi il me sert parfois en même de temps de crème de nuit le soir. A ce moment la, je laisse la peau tout absorbée.  La texture est blanche et épaisse, un vrai réconfort pour la peau.  J'adore son odeur cocooning.  Il  apaise immédiatement la peau, un vrai bain d'hydratation. Il est juste un peu collant mais pour moi l'essentiel est vraiment l'hydratation. Si je ne le laisse pas en masque crème, j'applique un mouchoir doux imbibé d'eau thermale pour le surplus et j'applique ensuite une crème (plutôt en journée à ce moment).
 
Un de mes masques hydratant préférés !!
 
Avez vous un masque hydratant chouchou ?

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire :)