dimanche 29 mars 2020

Mon test de l'eau démaquillante au géranium Mademoiselle Saint Germain

C'est la première fois que j'utilise de l'eau démaquillante et nettoyante,  je vous livre mon avis sur l'eau démaquillante au géranium de Mademoiselle Saint Germain.



Ce produit m'a été envoyé par mon vanity idéal que je remercie.

Mademoiselle Saint Germain c'est un projet élaboré par deux pharmaciens de Versailles  : un passionné d'histoire et l'autre de cosmétiques.

Les extraits végétaux de leur cosmétiques sont cultivés dans un lieu d'exception : le potager du Roi  avec notamment une culture sans engrais, sans pesticides et sans désherbant.

Il y a 93 % d'ingrédients français
98 % d'origine naturelle

C'est une eau démaquillante et nettoyante.

Ses promesses :  L'eau démaquillante au géranium bourbon du potager du Roi nettoie et démaquille en douceur tous les types de maquillages, même waterproof. Un actif filmonège éco -concu et booster de beauté. La peau est ainsi protégée des agressions du milieu extérieur et sera hydratée, douce et confortable tout au long de la journée (issue du site)

Mon avis :

Le packaging : un flacon pompe en verre épais très agréable à prendre en main. J'aime sa simplicité , ses couleurs et ses dessins. C'est un flacon très élégant et raffiné.

L'utilisation : Je l'utilise matin et soir. Le matin pour nettoyer ma peau et le soir pour le démaquillage. Je me maquille généralement avec du fond de teint.
L'eau est rafraichissante, cela fait un effet frais sur la peau, cela fait du bien et apaise la peau surtout le soir. J'aime beaucoup son odeur raffinée , elle sent le géranium, c'est fleuri avec une arrière senteur de rose.

Je l'applique en pschitt sur le visage, et ensuite j'utilise un coton.

Je la trouve vraiment très efficace. Le soir, pour enlever le maquillage, en particulier mon fond de teint. J'avoue qu'au départ, j'étais sceptique en ce qui concerne le démaquillage du fond de teint. Mais cette eau est géniale, le fond de teint est vraiment bien retiré tout en laissant la peau fraîche et hydratée.
Le matin elle nettoie et hydrate la peau, en un geste, ma peau est prête à recevoir mon soin de jour. 
Habituellement j'utilise plus un lait démaquillant avec de l'eau thermale et une lotion, mais cette eau me facilite la vie et me fait gagner du temps.

Je suis ravie de découvrir cette eau démaquillante et nettoyante, elle agréable à utiliser tout en étant parfaitement efficace.

Et vous avec quoi nettoyiez vous votre visage ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)