samedi 22 janvier 2022

Mon avis sur le microgommage lift des laboratoires SVR

 Aujourd'hui, je vous présente un de mes masques visages chouchous, le microgommage lift des laboratoires SVR




Il est composé de 0,1 % de rétinol pur/ Vitamine A , de 7,5 % de quart et de sable volcanique, et 5 % d'huile de rose musquée.


C'est un masque exfoliant exfoliant, lissant et retexturisant.


Il faut laisser le masque poser 10 minutes. Son odeur est fraîche, il est très agréable. Sa texture est un peu huileuse, et au rinçage, il se transforme en lait. 

Il laisse la peau vraiment très douce et fraîche. Il a une incroyable efficacité en 10 minutes, la peau est vraiment lissée et rajeunie. La peau est hydratée, j'adore.  C'est un de mes masques coup de coeur. Il donne un véritable coup de fouet à la peau. 


Avez-vous un masque chouchou ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)