dimanche 23 janvier 2022

Un bain d'hydratation pour la peau : le masque hydra express La Chênaie

 J'aime beaucoup appliquer des masques 2 à 3 fois la semaine pour lui offrir de l'hydratation. J'ai essayé le masque hydratant express La Chênaie.


Ses promesses : désaltérer, détoxiquer et défatiguer.


Le masque contient de la pétrasève, un exilir issu du chêne. La composition est à 98 % naturelle.  C'est un masque en tissu bio.

Le masque en tissu est grand, petit bémol, je ne le trouve pas très adapté au visage : trop grand pour la partie du front pour ma part, certaines parties mériteraient d'être être un peu plus grandes au niveau du haut des joues).

Le masque est simple à poser et très agréable. Un effet de fraicheur immédiat, une odeur féminine et apaisante. Il apaise immédiatement la peau, il la rafraîchit. Je le laisse poser 20 bonnes minutes , le temps que ma peau absorbe le produit. Il faut ensuite faire pénétrer le produit, pour ma part, la peau a tout "bu".

Le résultat est excellent : la peau est vraiment hydratée, douce et défatiguée. Mon visage est plus lumineux et la peau est vraiment plus confortable.


Vous êtes plutôt masque tissu ou classique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)