dimanche 30 janvier 2022

Un shampoing efficace pour des cheveux plus volumineux et aérés : la pâte volumisante au Rassoul pur et extrait de rose de Christophe Robin


 J'aime beaucoup les soins cheveux, et depuis quelques années, je ne me lasse pas des produits Christophe Robin.


La pâte volumisante au Rassoul pur et extrait de rose de Christophe Robin, est un shampoing pour donner du volume aux cheveux fins tout en protégeant la couleur.





Elle contient du Rassoul pur et des extraites de roses protecteurs.


La pâte est marron comme avec de minuscules grains. Elle sent vraiment très bon la rose, une odeur douce et délicate. La pâte se transforme en mousse aérienne pour les cheveux, c'est vraiment très agréable. Il est conseillé de laisser poser la pâte 2 minutes, cela vaut le coup de prendre deux minutes pour laisser poser la pâte. La pâte se rince facilement. J'utilise un masque pour démêler mes cheveux par la suite. Les cheveux se coiffent beaucoup plus facilement je trouve, sont brillants et ont plus de volume, plus de matière. Cette pâte fonctionne réellement. Quand je l'utilise, j'ai l'impression de sortir du coiffeur. 


Vous avez des astuces pour un beau volume de cheveux ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)