dimanche 23 août 2020

Apaiser la peau du visage après le soleil : mon avis sur les masques Skin and Sun du laboratoire Collagena

 J'ai la peau qui claire qui malgré la crème solaire rougit sous les joues au soleil et s'échauffe. J'adore les masques de beauté, j'en ai des différents chez moi et j'aime beaucoup les masques qu'on applique en une fois comme un patch sur la peau, je les trouve très efficaces et concentrés.



Les masques Skin and Sun de Collagena Paris contiennent :

* de l'acide hyaluronique

* du collagène marin 

* aloé vera 

* centella

* concombre

* hydrovition 24 (breveté)

* miel 


Des actifs apaisants, hydratants et rafraîchissants. 


Je l'applique le soir après une journée ensoleillée à la plage par exemple. Le masque est peu difficile à mettre en place , je trouve seule, il se déchire un peu parfois. Donc maintenant je demande l'aide de mon mari. Une fois bien mis en place il adhère tout de suite à la peau. 

Le masque est épais et rafraîchit immédiatement la peau. Quel plaisir, je le laisse poser 20 à 25 minutes en lisant un livre , un véritable moment de détente. 

Au bout de 25 minutes, je l'enlève. Ma peau a tout absorbé et elle est vraiment plus fraîche et apaisée. Les rougeurs sont diminuées et ma peau reste hydratée. 

Des masques vraiment efficaces et apaisant après le soleil. Etes vous adeptes des masques ?

J'en fait régulièrement j'adore cela :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)