samedi 15 août 2020

Protéger sa peau du soleil et de la pollution tout en corrigeant la peau : Mon avis sur le sérum SVR ampoule protect

SVR est une marque que j'achète régulièrement, je ne suis jamais déçue et je la trouve innovante. Cette année en complément de ma crème solaire que j'utilise plus pour la plage ou les longues sorties en plein air, j'ai acheté Ampoule protect de SVR. 


C'est un sérum chargé de protéger la peau des UV , également de la pollution. C'est assuré grâce à un coktail d'antioxydants et des filtres solaires SPF30. 

Il contient entre autres de la vitamine E, de l'extrait de Schisandra, des filtres UVA ET B.

Habitant en ville c'est parfait pour moi.  Ce sérum corrige également les signes de l'âge : rides, tâches. 


Il est présenté dans un tube en verre avec une pipette pour prélever le sérum. J'adore c'est très pratique et permet de bien utiliser le produit et surtout de verser la bonne dose .

Le sérum est de couleur jaune claire, son odeur est discrète et légèrement parfumée. Il a la texture d'une huile sèche, je l'applique du bout du doigt au dessus de ma crème de jour.  J'ai une crème légère pour l'été, et du coup, cela m'assure un confort en plus. Comme une crème une solaire, on doit renouveler l'application plusieurs fois si on exposé ou en cas de transpiration

Le sérum rend ma peau plus douce, je trouve aussi qu'il me donne bonne mine. Ma peau claire est super bien protégée du soleil, comme avec une crème solaire


Une belle découverte pour moi cet été, je l'utilise même sans soleil particulier pour protéger la peau des UV et de la pollution. Je trouve ce sérum super pratique lorsqu'on vit en ville. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)