samedi 7 août 2021

Ma découverte de l'été Derma Défense, teinte claire

 J'ai reçu la crème Derma Défense des laboratoires Dermaceutic, cet été et je dois dire d'emblée que je suis ravie de cette découverte.


Il s'agit d'une crème de jour teinte claire avec un indice SPF 50 pour protéger la peau des rayons UV.





Ses promesses : hydrater, unifier et protéger.


Elle contient : 

Du Xytol, un agent anti-anti-deshydratation pour maximiser la circulation de l'eau

Un extrait de réglisse qui est un actif éclaircissant, qui régule la dispersion de la mélanine pour aider à homogénéiser le teint. 

De l'ester de Vitamine E pour ses propriétés antioxydants qui aident à combattre les radicaux libres responsables du photovieillissement. 

Des filtres UV, combinaison de filtres organiques qui agissent chimiquement en absorbant la lumière ultraviollette pour garantir la photo protection de la peau. 


Mon avis : 

J'avais des à priori sur les crèmes teintées, et je dois dire que je suis surprise. Je l'ai essayé de deux façons. Tout d'abord après le nettoyage de la peau directement sur le visage. Mais ma peau à besoin d'hydratation toute la journée, donc on bout de quelques jours, j'ai appliqué ma crème anti rougeurs en dessous pour maximiser l'hydratation.  La peau est hydratée et ne tire pas. 

J'ai la teinte light qui est parfaite pour mon teint claire, mon teint est unifié et le résultat est naturel comme j'aime. J'applique la crème le matin et si ressors l'après midi pour protéger ma peau du soleil.  

La crème n'est pas grasse comme les crèmes solaires, c'est un grand point positif.  Ma peau est belle, protégée et non grasse. 


 Utilisez-vous des crèmes teintées ? Si oui , lesquelles ?

            


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)