dimanche 8 août 2021

Réparer les cheveux avec des actifs naturels avec le masque repaire Lazartigue

 J'ai reçu cet été grâce à Beauté Test le masque Repair Lazartigue Paris. 



Il est composé à 91 % de d'ingrédients naturels, il répare les cheveux naturellement. 

Ses ingrédients : 

*de la kératine végétale, elle est extraite de protéines de blé et de maïs. Elle répare restructure la matière pour combler ces carences en kératine.

*de l'acide hyaluroniques botanique (extrait de graine de tamarin) riche en agents hydratants, il apporte les ressources en eau nécessaires aux cellules déshydratées au coeur de la fibre. 


La texture du masque est légèrement crémeuse, douce et   blanche et fond instantanément dans les cheveux pour les démêler. Le démêlage est rapide et efficace.   Je le laisse poser 10 minutes pour profiter de ses bienfaits, on peut également le laisser poser en pré shampoing sur cheveux secs ou en masque de nuit.  Le produit se rince bien et laisse les cheveux doux et hydratés. Mes cheveux sont plus brillants et protégés.  Je trouve qu'il n'a pas d'odeur particulière. Ils sont beaucoup moins secs aussi c'est l'idéal après la piscine par exemple ou les agressions du sèches cheveux ou balayage.  Je suis très contente du résultat et je vois la différence. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)