lundi 20 mai 2013

Mon avis sur la gelée hydratante après soleil St Algue professionnel

 
 
 
Pour faire venir le soleil, parlons soin après soleil, lol. J'ai eu cette gelée hydratante après soleil St Algue professionnel en cadeau chez mon coiffeur Saint Algue l'année dernière.

Je l'ai utilisé d'abord pendant mes vacances au soleil après la piscine, et je l'ai finit cet hiver pour hydrater mes pointes. Le soleil est bon pour mes cheveux, il les éclaircit et leur donne un belle couleur, donc pour moi cela peut faire un compromis avec l'eau des piscines.
L'odeur est prometteuse l'ylang, fruits Exotiques et Tiaré, cependant j'ai beau sentir, renifler, la gelée n'a pas d'odeur particulière.
 
La composition manque de naturel !
 
La gelée est transparente et s'étale facilement sur les pointes, elle n'a pas hydratée mes cheveux, ceux ci n'étaient pas desséchés non plus (je fais des masques après les bains en piscines). Vu qu'elle ne m'a pas convaincue, j'ai finit par l'utiliser après mon spray démêlant pour aider mes cheveux à se maintenir en place cet hiver.
 
 
Vous l'avez compris ce soin ne m'a conquise.

 
Vous faites des soins après la piscine ou après soleil ?
 

2 commentaires:

  1. meme si on ne voit pas l'effet la gelée cest de l'eau gélifiée donc cest forcément un peu hydratant en tout cas ca peut pas faire de mal comme les huiles qui contiennent de l'alcool et ca brule les cheveux !!

    Marina

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?