jeudi 23 mai 2013

Se parfumer en soignant la peau : eau de sourcellerie de Garancia



C'est grâce a un échantillon que j'ai pu tester ce parfum soin anti âge, il fallait l'inventer :). J'ai donc pris la photo du leaflet accompagnant l'échantillon.
 
Ce parfum très original dans le concept vient d'un hommage aux Mégacéros des gigantesques et magnifiques cerfs , aujourd'hui disparus de la planète. Un conte de fées racontait que ces animaux appelés aussi "Grands esprits de la nature" étaient les gardiens d'un secret depuis la nuit des temps : l'existence d'une source magique qui entraîne l'éternel jeunesse : l'Eau de sourcellerie :)
 
C'est joli, non ?
 
A la base, j'aime bien les produits garancia, aux noms magiques et qui allie des actifs botaniques traditionnels a la nouvelle technologie.
 
L'eau de sourcellerie contient  0% d'alcool et est doté d'un anti oxydant breveté, le Pep'Skin
 
 
 
 
Notes de tête : Ciste, Myrte, Mure, Amande

Notes de cœur: Immortelle, Violette, Aldéhydes
 
Notes de fond : Patchouli, Vanille, Musc blanc
 
C'est un parfum aromatique poudré qui protège du vieillissement.
 
 
 
 
J'en ai appliqué pendant une semaine sur le cou et le décolleté, il laisse la peau douce et parfumée Le parfum sent bon mais je trouve l'accent un peu trop fort sur le patchouli, après tout est affaire de goût. Un parfum qui conviendrait plus en hiver a mon avis, mais encore une fois tout dépend des personnes. Niveau tenu, excellente tenue, un  des rares parfums qui tient tout une journée sans se parfumer une nouvelle fois dans la journée.
J'ai bien aimé le concept de protéger sa peau tout en se parfumant sur des zones auxquelles on ne pense pas toujours (cou, décolleté ).
 
  
Vous connaissez ? Quel est votre parfum du moment ?

2 commentaires:

  1. Oui je connais ce parfum, je l'ai acheté parce que j'aimais bien son nom sans vraiment le connaître et en fait je l'aime bien, comme toi je dirai plus un parfum d'hivers.
    Gros bisous.
    Lilly

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?