lundi 27 mai 2013

Une belle découverte pour les mains , la crème pour les mains au karité L'Occitane en Provence

 
 
Grâce a une offre sur Facebook cet hiver, j'ai pu  aller me procurer gratuitement la crème l'Occitane pour les mains dans un magasin l'Occitane en Provence. Cela tombe bien, je ne connaissais pas (encore) leurs crème pour les mains. J'ai pu bénéficier d'un mini format de la crème au karité et ainsi la découvrir. Cet hiver, j'ai utiliser pas mal de crèmes pour les mains, en passant par le baume du jardinier du couvent des minimes, la crème mains desséchées Uriage , la crème pour les mains nutritive lovea bio.

J'ai bien aimé toutes ces crèmes mais une seule est venue à bout de mon exéma sur les mains en un temps record, c'est bien la crème pour les mains au karité l' Occitane.
 
 
Elle contient 20 % de beurre de karité (en deuxième dans la compo), de l'huile de noix de coco, de l'extrait de graines de lin, extrait de miel, extrait de racine de guimauve. Juste un bémol pour le phenoxyethanol, et PEG, c'est le seul défaut de cette crème.
 
 
La crème est blanche épaisse et sent très bon, une odeur fruitée -fleurie, j'adore!!! La crème pénètre rapidement et laisse un léger voile sur la peau. Elle nourrit et protège parfaitement les mains, une crème excellente pour l'hiver.
 
 
Vous avez une crème chouchoute pour les mains ?

4 commentaires:

  1. C'est très intéressant pour l'exéma des mains, pour ma part j'utilise celle du Dr. Temt, en fait je l'ai eu dans une box beauté et je l'ai tout de suite aimé, elle pénêtre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau.
    Bises
    Lilly

    RépondreSupprimer
  2. oui je me souviens, il me semble que tu en as parler sur ton blog :)Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. On m'en a offert aussi ( celle à la rose),c'est vrai qu'elle est agréable.

    RépondreSupprimer
  4. celle a la rose me tente bien aussi :)

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?