lundi 20 mai 2013

Mon premier test avec l'épilateur Skin SPA Wet and dry de Braun


 
Je vous en ai parlé la semaine dernière sur mon article de présentation de l'épilateur  :  j'ai été sélectionnée par le cercle des ambassadeurs envie de plus pour tester le Silk Epil 7 SkinSpa wet and dry de Braun.J'ai commencé le test la veille d'une session piscine avec les enfants de l'école de mon fils et deux jours avant une journée spa pour être sûre d'avoir les jambes bien nettes.
 
J'ai commencé sous la douche par l'exfoliation avec la tête exfoliante (je vous rappelle qu'on peut utiliser l'épilateur sous la douche. Je n'ai donc pas fait de gommage comme habituellement. Je me suis lavée normalement et j'ai passé la brosse exfoliante sur tout le corps (sauf poitrine). La brosse est douce et prépare la peau à l'épilation.
Avec la tête exfoliante

J'ai attendu l'après midi car j'avais plus de temps pour tester l'épilateur à sec sur une jambe. En effet dans le cadre du test, je dois faire une jambe avec ma façon de m'épiler habituelle et l'autre avec l'épilateur Skin SPA.  Cela faisait un peu plus  15 jours que ne m'était pas épilée, donc ce n'était pas la jungle mais ce n'était pas le désert non plus!!!
Avec la tête d'épilation


Ma première bonne surprise, fut la rapidité de l'épilation par rapport a mon épilateur habituel (dont je ne me sers que rarement car c'est justement trop lent). L'épilation est sans douleur et rendue agréable par les têtes massantes de l'épilateur qui s'adapte a la peau. Les têtes se changent très facilement !

La tête d'épilation de plus près

 
J'ai ensuite commencé sur les cuisses près du maillot et voulu du coup tenté le maillot mais j'avoue que niveau sensation je préfère nettement la cire moins douloureuse à cet endroit ! Pour ce qui est des aisselles, je n'ai pas essayé, je suis trop satisfaite de l'efficacité de ma cire a cet endroit, et après mon expérience auprès du maillot j'ai préféré m'abstenir :).
 
Ma seconde jambe (gauche), je l'ai épilé avec ma cire froide avec a peu près le même temps. Je trouve l'épilateur plus précis pour les petits poils. La petite lumière permet de mieux cerner les plus discrets (mes poils sont clairs).
Niveau sensation douceur, j'ai trouvé ma jambe épilée à l'épilateur légèrement plus douce. Ma jambe habituellement rouge après l'épilation ne l'était même pas, cela veut dire qu'avec le Skin SPA de Braun , je peux m'épiler juste avant de dévoiler mes gambettes !!!!!
 
5 jours après ma jambe est toujours nette, avec quelques nouveaux poils mais rien de méchant. La jambe épilée a la cire, c'est pareil, juste peut être un peu moins douce.

Je peux dire que pour l'instant l'épilateur Skin SPA Wet and dry de Braun, m'a réconcilié avec l'épilateur ! Pratique , rapide, efficace!!! La prochaine étape l'utiliser dans le bain !!! Je ne sais pas si je testerai la partie rasoir mais sans doute, une prochaine fois , la tondeuse !
 

Les accessoires pour adapter la tête aux zones sensibles



Je suis ravie de ce test, que pensez vous ce cet épilateur ?
 


6 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment bien cet épilateur , je pense que je vais l'essayer en tout cas j'en ai bien envie.
    Merci pour cette revue.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, si cela t'intéresse, j'ai des bons de 30 euros de remboursement sur l'épilateur :) . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très bien mais j'ai aussi abandonné pour le maillot et les aisselles. Il me pinçait sous les aisselles,ouille!
    ceci dit pour les jambes,il est super!

    RépondreSupprimer
  4. oui il est super pour les jambes !!pour les aisselles je n'ai pas essayé:)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je souhaite m'acheter cet épilateur, je voulais savoir les conditions pour pouvoir bénéficier du bon de 30 euros de réduction?
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, pour bénéficier des 30 euros de remboursement, il faut renvoyer ses coordonnées complètes, le bulletin porteur de l'offre, l'original du code barres, un rib, le ticket de caisse ou la facture :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)