vendredi 7 juin 2013

J'ai testé l'épilation dans le bain avec l'épilateur Silk Epil 7 SkinSpa wet and dry de Braun

 
Je vous ai parlé récemment de mon test pour le cercle des ambassadeurs envie de plus, avec la présentation de l’épilateur,  mon premier essai  et voici mon essai épilation dans le bain !

J’ai décidé de prendre un bain tranquille dimanche et en profiter pour prendre soin de moi et m’épiler pour profiter de mettre une robe vu le soleil. Alors je me suis fait la totale, boule bain hydratante, masque hydratant, et masque sur les cheveux. L’institut a la maison !! Ca fait du bien de s’occuper de soi.

Ma salle de bains n’a qu’un faible éclairage et la lumière de précision de l’épilateur fut très utile !!  La prochaine fois je rajouterais tout de même de l’éclairage pour plus de précision ! L’épilation avec le silk épil 7 est très agréable dans l’eau et cela permet de profiter d’un moment de détente dans le bain. Ma boule de bain étant hydratante, j’ai allié soin et épilation dans un bain qui sentait bon. Par rapport a l’épilation a sec, j’ai eu  plus de mal a retirer les poils de la tête de l’épilateur, qui restait accroché avec un peu d’hydratant de la boule de bain mais tout est vite parti dans l'eau.
Mes jambes sont ressorties douces et hydratées !! J’étais prête pour sortir ma robe pour une ballade en famille !
J’ai testé la tondeuse sur le maillot, mais je préfère garder la cire, une question d’habitude et de netteté.
 
Je suis ravie de ce test et je remercie le cercle des ambassadeurs envie de plus de m’avoir permis de découvrir cette petite merveille !!!Le seul reproche que je lui fais c’est la pochette de rangement peu pratique pour les accessoires.  Mes jambes sont très douces, l’épilation aisée et sans douleur, l’épilation rapide !! J’apprécie le sans fil pour m’épiler n’importe où !!

 
 
 

Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Il doit être génial!! Est ce que dans l'eau ça atténue un peu la douleur ?

    RépondreSupprimer
  2. oui il l'est. Même a sec l'épilation n'est pas douloureuse mais j'ai essayé sur les parties sensibles, effectivement dans l'eau c'est moins douloureux:)

    RépondreSupprimer

Un coup de baguette magique ?