dimanche 23 juin 2013

NOTRE LAIT DE TOILETTE FAMILIAL BIO , BEBE CADUM



Cela fait plusieurs fois que je rachète le lait de toilette bio bébé cadum pour un usage familial. Je nettoie la peau de mon fils et je me démaquille avec. Un lait de toilette pour les enfants et les mamans c'est pratique ! J'ai commencé a me démaquiller une fois avec car je n'avais plus de démaquillant et depuis j'ai gardé l'habitude!! C'est plus pratique niveau place et aussi lorsqu'on doit se déplacer!
 
 
 
99,3 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle,
 
10,09 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique  (huile d'amande douce, beurre de karité , huile de jojoba et aloé vera
 
 
Une composition qui permet de nettoyer la peau naturellement avec des ingrédients doux.
 
 
 
Le flacon fait 400 ml, c'est écologique, pour 3,60 euros environ, un bon rapport qualité/prix.  
 
 
 
Le lait est blanc, son parfum est léger et délicat. Il nettoie la peau sans rinçage,  c'est très pratique le matin un peu de lait de toilette sur mes lingettes lavables et hop le minois de mon fils est tout propre ! Parfois, il aime que rajoute un pshitt d'eau thermale pour le rafraîchir et tout le monde est content !!
 
 
Pour mon démaquillage, je l'utilise pour enlever fond de teint principalement, pareil sur mes lingettes lavables et il démaquille rapidement ma peau et en douceurIl hydrate légèrement la peau. Je nettoie ensuite ma peau avec un gel lavant. Si je ne suis pas maquillée (genre le dimanche), je passe juste le lait démaquillant avec ma crème de nuit.
 
Vous utilisez un lait démaquillant pour toute la famille ? Vous connaissez ce lait ?
 

3 commentaires:

  1. Je me démaquille jamais avec un lait mais avec une lotion mousseuse .Mais j'aime beaucoup cette marque .

    RépondreSupprimer
  2. Bébé Cadum ? c'est un classique familial ça ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire:) oui comme tu dit un classique familial!

      Supprimer

Un coup de baguette magique ?