lundi 16 septembre 2013

Les plaisirs d'été en cette fin de saison

Ce matin, j'ai lu le post chez Croque Madame sur les plaisirs d'été, nous proposant de faire la même!! Bonne idée!!!
 
Alors ici la fin d'été rime avec 13 degrés, au mieux 16 degrés dans l'après midi.

Mes plaisirs sont :
 
Mettre ma jolie veste rose pour égayer les jours de pluie
 
Voir mon fils ravi de ressortir son parapluie beyblade (assortie au cartable s'il vous plaît)
 
Faire de la  gym sans avoir trop chaud
 
Pouvoir encore ouvrir les fenêtres assez longtemps pour faire entre l'air
 
Me racheter des plantes
 
Profitez si le temps le permets d'aller au parc, faire du vélo
 
 
Et vous quels sont vos plaisirs d'été en ce moment ? si vous participez faites moi signe :)
 
 
 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire :)