dimanche 22 septembre 2013

Mon masque hydratant bio à la rose Melvita

 
 
 
La rose, la rose, je vois la vie en rose, aussi dans ma salle de bain. Cet été, je me suis acheté des produits Melvita à la rose, notamment la gelée à la rose Melvita
 
 
Je m'en suis servie cet été après la piscine et encore maintenant pour prendre soin de ma peau. J'aime bien me faire un masque le soir avant la crème de nuit.
 
99 % des ingrédients sont d'origine naturelle
21 % sont issus de l'agriculture biologique
 



Le masque sent bon, une fraîche odeur de rose. J'en applique des couches très généreuses car ma peau est souvent assoiffée. Le masque donne un effet tenseur, ma peau boit "vite" le masque. J'aime bien ce masque mais je ne le trouve pas assez hydratant pour ma peau lors d'une sortie piscine ou et soleil!! Dans la routine quotidienne, il est efficace avant la crème de jour ou de nuit.
 

Quel est votre masque hydratant chouchou ?
 

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas de masque hydratant chouchou ,peut être que je n'ai pas trouvé le bon ,celui ci à l'air bien mais si il n'hydrate pas assez ,c'est peut etre mieux de l'utiliser en ce moment

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)